Les meilleurs laser game de Nantes sont sur Laser Game Guide. Nantes est la ville du département de Loire-Atlantique ayant le plus de laser game dans son agglomération avec la présence de centres en périphérie (Saint-Herblain, Saint-Sébastien) mais aussi dans le centre même de Nantes.

LASER GAME DE NANTES RECOMMANDÉS

Quels sont les prix des laser game de Nantes?

Le prix d’une partie de laser game à Nantes est d’environ 8€ pour 20 minutes jouées. Le tarif des parties supplémentaires jouées est dégressif, vous permettant de bénéficier de plusieurs euros de réduction sur la 2ème et sur la 3ème partie jouée.

De plus profitez de formules attractives, principalement en semaine, incluant parties illimités, boissons et parties offertes.

Formules anniversaire des laser game de Nantes

Le laser game est une activité idéale pour un anniversaire à célébrer sur Nantes. Pouvant accueillir plusieurs dizaines de participants de manière simultanée, le laser game est convient parfaitement aux groupes composés d’enfants.

Les lasers game de Nantes proposent des packs spéciaux anniversaire uniquement pour les moins de 18ans. Ces packs incluent pour la plupart des boissons et des bonbons, et quelques surprises pour la personne célébrant son anniversaire. Réservez au préalable pour pouvoir bénéficier des offres anniversaires.

Enterrement de vie de célibataires

A Nantes, les laser game disposent d’offres pour faire de votre enterrement de vie de garçon/fille un évènement réussi! Les différentes formules comprennent plusieurs parties de laser game mais aussi des boissons en général. Consultez les fiches des centres nantais pour plus d’informations.

Teambuilding sur Nantes: pensez au laser game!

Organiser un teambuilding autour d’une partie de laser game est une idée intéressante pour consolider l’esprit d’équipe de votre entreprise. Réserver un labyrinthe ou un laser game de Nantes dans son ensemble pour quelques heures ou toute une journée pour un teambuilding réussi!

[adinserter block=”6″]

[adinserter block=”5″]

AUTRES LASER GAME DE NANTES

Partager